les superstars du catch

Publié le par flores

VOICI LES CATCHEURS



 

BLACK JACK IS BACK, LE BASTONNEUR DES GAVES,WADE THE FLASH, LE CANIBALE DES RINGS,

MONSIEUR COLLINA L ARBITRE, AMERICAN OBELIX FIGHTER, WHITE ANGEL, CABEZA BLACK

Voici la presentation des catcheurs ayant participe aux chars 2005, bonne participation de tout le monde

zero blessure a signaler sauf  que le canibale des ring n a pas bien supporté le punch le vendredi et s en excuse

 D autres photos sont à voir dans la rubrique album photo sur votre droite.

N hesitez pas a m en envoyer d autres pour que je puisse les ajouter.

Vous pouvez   voir ici le superbe discourt presentant le char lors du defilé et lu par notre ami Mickey

dont on n a  pu  apprecier ses talents cachés de catcheur.

Il aura fallu attendre le passage de 5 édifice, héritier des légendes Dous Pique Taroks.

Pour ce vingtième anniversaire chars avant de voir un digne , Lous Parrats fait du lourd (ou dans le lourd c’est selon !), avec cette année un vibrant hommage aux « Superstars du catch ».

Véritable culte Outre-Atlantique, cette activité ne bénéficie pas dans nos contrées, et principalement à Saint André de Seignanx, d’une image positive : c’est pourquoi nous avons décidé de mettre en exergue les véritables atouts que prône la World Wrestling Federation (WWF).

Au travers de glorieux combattants, comparables aux gladiateurs antiques, entrez dans l’univers magique, dans l’intimité et la légende du Catch à l’américaine. Sueur, lutte, coups : tels sont les ingrédients du spectacle.

Tenant du titre de Champion des Pays d’Orthe Unifiés, le BASTONNEUR DES GAVES remet sa couronne en jeu. Sa tactique est principalement basée sur l’intimidation : en effet, son physique avantageux lui permet d’effectuer les plus incroyables acrobaties. Son coup fatal ? Saut de la 3ème corde avec réception coudée. Imparable !!

Il va devoir malgré tout faire face à une concurrence de plus en plus sévère : on dénombre en effet pas moins de 6 outsiders, capables de résister à sa grimace répugnante.

Le CANNIBALE DES RINGS, féroce adepte du coup de la corde à la linge, et la CABESSA BLACK, plus connue pour sa capacité à encaisser les coups et à combattre malgré la blessure et la douleur, sont les premiers dauphins capables de bousculer la hiérarchie.

Au rang des prétendants, BLACK JACK IS BACK fait figure d’épouvantail avec une approche tactique de combat plus axée sur la vélocité et l’agressivité absolue. C’est dans ce même registre qu’évoluent également THE AMERICAN OBELIX FIGHTER et WHITE ANGEL, qui privilégient l’attaque immédiate pour étouffer l’adversaire.

Enfin, il vient de passer professionnel après 4 années de formation dans les goulags de Sibérie et il s’agit donc de sa première compétition officielle de niveau mondial : WADE THE FLASH.

Nous espérons que vous allez vous délecter de ces combats acharnés et apprécier un tel don de soi. Ne laissez pas la déception née des prestations des autres chars altérer la qualité des Superstars du Catch.

Un coup de chapeau à JUJU pour nous avoir sorti ce magnifique texte dans l urgence

 

Lous Parrats

 

Publié dans lousparrats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article